Infos et actualités

Découvrir le guide paroissial

Le guide paroissial est un livret édité pours vous, pour qu’en un clin d’œil vous disposiez des informations sur nos 9 clochers.

Vous trouverez dans ce livret l’essentiel des informations utiles pour intégrer notre communauté, pour rejoindre un service ou un mouvement, entrer dans une démarche sacramentelle, s’engager, nourrir sa foi…

Ce livret est distribué dans les boîtes aux lettres de nos villages. Il est aussi disponible dans nos églises ainsi qu’à l’accueil. Vous pouvez aussi le découvrir ici dans sa version numérique.

Merci aux annonceurs qui permettent à nouveau de financer les frais d’impression de ce livret. Merci à tous les paroissiens qui participent à la distribution dans les boîtes aux lettres. Merci aux responsables et référents des services paroissiaux pour leurs contributions aux mises à jour.

Pour toute suggestion d’amélioration, demande de correction, commentaire et observation, merci de faire suivre à : accueil@paroissevalleedechevreuse.fr.

Cliquez sur l’image pour accéder au guide paroissial –>