gabarit site chevreuse photo (2)

L’équipe Mission de la paroisse vous adresse un message…

En ce temps pascal, nous nous approchons des fêtes de l’Ascension et de la Pentecôte, et nous gardons dans notre cœur la Parole de Jésus qui exhorte ses disciples à évangéliser : « Allez de par toutes les nations, et faites des disciples… » Mt 28, 19

Aussi, samedi 23 mai, veille de Pentecôte, l’équipe mission de la Paroisse de la Vallée de Chevreuse vous propose de faire rayonner l’amour de Jésus, son message de Vie, auprès de ceux qui seront disponibles à ce message….

Pour cela, nous serons présents en fin d’après-midi autour de la Gare de Saint Rémy, pour aller à la rencontre des habitants de la Vallée qui assisteront au passage du Pèlerinage de Chartres. Des membres du pèlerinage qui s’engagent depuis plusieurs années pour l’évangélisation nous accompagneront, pour rencontrer ceux qui seront disponibles dans leur cœur, pour écouter… tous ceux qui entendront « Ephata », « ouvre-toi »….

Si vous vous sentez l’âme missionnaire, venez nous retrouver ; nous prierons ensemble dès 16h30, à la maison paroissiale de St Rémy, pour confier notre démarche, nos paroles, à Jésus, à Marie… Guidés par l’espérance et certains que l’Esprit Saint nous accompagne et agit à travers nous….
Puis le temps d’Évangélisation en binôme se déroulera de 17h à 18h.

N’hésitez pas à proposer à d’autres de faire cette expérience de l’Evangélisation de rue :
un peu d’appréhension en amont, l’apprentissage de la confiance dans le Seigneur qui nous envoie… et beaucoup de joie ensuite…