Parrainage spirituel dans nos 9 clochers

Tous ensemble unis et solidaire dans la prière, pour que notre paroisse vive dans l’unité et la joie d’être relié spirituellement.

La création du parrainage spirituel au sein de notre paroisse a pour ambition d’établir une solidarité spirituelle entre nous pour nous donner l’occasion d’être attentifs les uns aux autres.

Donner de son temps à travers notre prière pour notre filleul et recevoir la grâce de la prière de notre parrain. L’anonymat permet la gratuité de notre prière.

En s’inscrivant dans ce projet, je m’engage à prier quotidiennement pour une personne de la paroisse par tirage au sort ; et quelqu’un d’autre priera pour moi sur le même principe, pendant un an.

Il n’est pas nécessaire d’avoir une grande expérience ou habitude de la prière ; quelques minutes suffisent ; dans votre canapé, pendant un trajet, une tache domestique, une salle d’attente… un « je vous salue Marie », un « notre Père », une parole de bénédiction, une demande de protection… dis avec le cœur, c’est précieux !

Toute personne croyante, rattachée à la paroisse des neuf clochers, sans limite d’âge, en capacité de tenir un engagement peut participer.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site de la paroisse ou écrivez à prieresenvallee@gmail.com en indiquant vos prénoms, nom, âge et numéro de téléphone. Vous recevrez ensuite le prénom et l’âge de votre filleul spirituel.

Ensemble mettons nos prières et notre foi au service de l’unité de notre communauté paroissiale. Offrons à Dieu de poursuivre son œuvre de beauté, de bonté et d’amour en façonnant le monde par nos prières.