Proposition de création d’une Chorale pour Enfants

Nous envisageons de créer une chorale pour les enfants du CP à la 6e, qui aurait lieu les samedis matin de 10h à 11h30 dans les salles paroissiales de Saint Rémy. Cette chorale permettra aux enfants de travailler leur voix à travers des jeux ludiques et d’apprendre des chants variés (liturgiques et laïcs). L’objectif serait de présenter ces chants lors d’une messe et d’un concert en fin d’année.

Cependant, la mise en place de cette chorale dépend du nombre d’inscriptions. Si votre enfant est intéressé par cette belle aventure musicale, nous vous invitons à remplir un questionnaire en ligne (une réponse par enfant concerné).

Si nous réunissons suffisamment d’enfants, nous pourrons lancer cette activité enrichissante !

[Lien vers le questionnaire en ligne]

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter famillevddriessche@gmail.com.

Bonne journée à toutes,